J'ai raison, tu as tort
La journée d’aujourd’hui a apporté une autre vague d’énergie supérieure, qui s’est accompagnée de davantage d’expériences et de manifestations magnifiques. Des palpitations cardiaques et des symptômes de courts-circuits, de la somnolence, et même une immense sensation de paix pourraient être ressentis en raison d’énergies nouvelles et encore plus élevées qui arrivent une fois encore. Lorsque nous subissons une coupure dans un flot d’énergie, nous pouvons facilement nous retrouver catapultés dans les vibrations plus basses. Lorsque cela se produit, nous voyons des conflits poindre à l’horizon… des coups de tête s’échanger, des opinions diverger… des affronts et des justifications se multiplier… et il s’en suit donc des crises et des séparations.
Au milieu d’une accalmie, la tension peut paraître s’amplifier aux infos et ailleurs, et pourtant il existe encore un flux de synchronicité, si seulement nous nous autorisons à y accéder.
Nous voyons persister, dans le même temps, une énergie trépidante, parce que tant de choses se manifestent pour nous en un temps record… qu’il s’agisse de choses dont nous ne voulons pas, ou de choses que nous désirons. Nous sommes aussi occupés par des choses relatives aux changements de plan. Cependant la période où nous devons transférer des éléments dans les nouvelles sphères touche à sa fin… et cela fut réellement un changement de plan absolu.
Il existe ici désormais une opportunité pour nous, plus que jamais auparavant. Cette opportunité consiste pour nous à pénétrer la réalité des dimensions supérieures. Comme cela a été mentionné dans de précédentes alertes énergie, nous pouvons choisir la voie rapide ou la voie lente. Nous pouvons choisir soit de demeurer dans une ancienne réalité faite de peurs, d’attentes dérisoires, de doute, d’insécurité et de bien d’autres choses du même genre, ou tout simplement nous élever… et faire équipe avec la nouvelle vibration des énergies supérieures qui nous environnent désormais.
La nouvelle vibration/réalité sait qu’il y a une solution très simple à chaque dilemme. Elle sait que nous n’avons pas besoin de faire le tour du pâté de maisons pour traverser une rue. Elle sait que la souffrance et l’effort ne sont plus nécessaires dans le monde nouveau. Elle sait que nous sommes désormais capables de contacter quelqu’un d’autre aux niveaux de l’âme, si seulement nous choisissons de négliger l’illusion de relations dysfonctionnelles, car nos « soi » les plus élevés et les plus subtils sont en réalité tout ce qui existe.La réalité des dimensions supérieures sait que l’objet de notre concentration devient notre réalité… que cet objet devient notre expérience, et que toute chose autour de nous sert à agir à notre niveau… un niveau qui soutient ce que nous choisissons dans nos vies et ce dont nous choisissons de remplir nos têtes. Nos environnements adorent soutenir ce que nous choisissons de créer en tous domaines. Prêts à répondre au moindre signe de notre part… manifestant volontiers ce que nous voulons voir et ce que nous croyons voir. Nous avons véritablement l’autorité des créateurs. Notre seule faute consisterait à refuser de voir notre propre pouvoir en tant que vrais créateurs.
Dans les dimensions supérieures, ce que nous ne choisissons pas de voir, ou ce que nous choisissons d’ignorer ou d’à peine regarder, n’existe tout simplement pas. Nous produisons tout, et plus élevée est notre vibration, plus cela devient apparent. C’est pourquoi le fait de nous concentrer sur le positif nous accordera exactement cela.
Mais alors, qu’est-ce qui crée toutes les scénarios de crise, et les affronts qui se répandent autour de nous ? Tandis que nous commençons à perdre tant de nous-mêmes… à abandonner les aspects qui ne peuvent plus exister dans une réalité de vibration supérieure, nous paniquons à un certain niveau. Nous avons peur de perdre l’existence, et parfois nous ne parvenons pas à réaliser que ce qui reste est seulement la pépite d’or pur de nos véritables « soi ». (c’est d’ailleurs en partie la raison pour laquelle nous prenons du poids… nous ne voulons pas disparaître ! Cependant nous portons aussi les énergies supérieures en nous, ce qui crée une forme physique dont la constitution est plus étoffée. Nous pensions peut-être qu’en vibrant à un niveau plus élevé nous serions plus légers et plus fluides, et voici que nous devenons physiquement plus denses !)
Les crises surviennent parce que nous avons peur de devoir disparaître… Peur de découvrir que ce que nous tenions pour vrai se révèle soudainement caduc. Et alors, qu’est-ce que nous deviendrons ? Est-ce que nous étions tout simplement accrochés à l’illusion de ce que nous pensions être la voie la plus rapide ? À ce que nous pensions être la croyance la meilleure et la plus vraie ? Et dans d’autres scénarios, est-ce que nous nous accrochons à nos peurs parce que nous n’avons rien connu d’autre jusqu’à présent ?
Nous agripper, nous cramponner pour nous sauver nous-mêmes (ou pour sauver « celui que nous pensions que nous étions »), ou partir à l’assaut de ceux dont les croyances sont différentes (ou être nous-mêmes attaqués en raison de nos croyances différentes), tout cela peut devenir une réalité trop prévalente lorsque nous atteignons un échelon vibratoire plus élevé sur l’échelle de l’évolution.
Mais voici l’antidote : dans l’ancien monde, la planète terre fut créée comme un terrain de jeux pour la création et l’expérimentation. Tout et n’importe quoi était autorisé à exister. Il était juste et approprié qu’un large éventail de croyances, et d’expériences découlant de ces croyances, y trouvent un refuge ou un terrain de jeu. De ce point de vue également, l’absence de jugement était juste et appropriée, puisqu’il n’y avait ni vrai ni faux, du fait que tout était permis et que nous produisions tout.
Mais nous vibrons désormais à un niveau plus élevé. Nous n’avons pas besoin de zigzaguer sur une centaine de routes pour atteindre notre destination. Nous n’avons pas besoin de naviguer sur un marécage de croyances sans fin… en nous accrochant à ces énergies plus denses, et en nous heurtant à de si nombreuses opinions différentes et à des croyances variées.
Dans les dimensions supérieures, il n’existe que peu de croyances et peu de scénarios. Et si nous pouvons y pénétrer, nous serons alors en alignement avec les dimensions supérieures, et tout le reste existera tout simplement dans la réalité d’un vieux monde incapable de nous atteindre.Vous vous demandez peut-être : « Quelles sont donc ces croyances ? »
Nous pouvons choisir de croire que les autres nous font du tort, ou bien que tout est toujours dans un ordre divin parfait. Nous pouvons choisir de savoir que nous en sommes tous à la même page, même si cela s’exprime d’une centaine de manières différentes. Car finalement, au cœur de nos désirs, nous sommes tous un.Lorsque nous trouvons une similitude ou une simultanéité avec quelqu’un d’autre, c’est tout simplement que nous identifions une unité, une communion d’idées dans un domaine, ou sur un sujet, ou une voie semblable que nous avons choisie pour exprimer nos désirs aux niveaux les plus élevés. Lorsque cela se produit, nous ressentons que nous sommes parents par l’esprit, de la même race, et unis avec les autres de manière spéciale et vraiment magnifique, ce qui fait naître un alignement. Cet alignement crée une ouverture, un canal qui déverse davantage d’énergie de la Source à travers nous, régulièrement et sans résistance… car la résistance a toujours pour effet de bloquer le flot de la lumière.
Lorsque nous sommes capables de savoir que dans la grande majorité des cas nous voulons tous la même chose, bien que nous puissions exprimer cette même chose de différentes manières, nous découvrons alors que nous n’avons pas besoin d’attaquer, d’injurier ou de critiquer les croyances de quelqu’un d'autre.
Ce que nous laissons aller quand davantage de lumière pénètre la planète et nous pénètre également en tant qu’individus, ce sont nos modes d’expression personnels de niveau inférieur, et nos visions de l’ancien monde. Si nous sommes capables de nous élancer et d’arriver en unité et en harmonie à la même page que tout les autres et avec une vision d’un niveau plus élevé, alors nous pouvons éviter tous les conflits. Il existe de nombreux chemins pour mener au ciel, mais une fois que nous y sommes parvenus, les chemins que nous avons empruntés deviennent un sujet mineur.
Vous souvenez-vous de vos frères et sœurs aux niveaux de l’âme ? Vous souvenez-vous comment nous avons tous accepté de prendre sur nous tant d’erreurs et d’obscurité afin de les transmuter ? Vous souvenez-vous que nous sommes tous ensemble une grande famille unie avec la même mission et le même but ? Vous souvenez-vous de notre objectif commun d’élever la vibration de la planète au travers de nous-mêmes ? Vous souvenez-vous que nous avons tous une mission très précise, ou un projet, afin de donner naissance au monde nouveau au travers de nos passions, de nos centres d’intérêts, de nos domaines d’expertise ?
Je veux vous dire que si vous êtes désormais aligné sur votre passion, sur votre joie (ou sur un but spécifique pour créer le monde nouveau), vous allez continuer à rencontrer les synchronicités les plus étourdissantes que puissiez imaginer. Ce champ d’expériences vous placera en alignement avec la réalité des dimensions supérieures. Dans le grand plan des choses, les gadgets sont complètement insignifiants. Vous agiter pour des bricoles et vous concentrer sur elles aurait un seul effet : éloigner de vous l’énergie inestimable qui vous permettrait désormais de connaître le ciel. Élancez-vous et dépassez cela. Une extraordinaire étendue d’expériences célestes attend simplement que vous vous y précipitiez.
Je souhaite que le Ciel soit dans votre cœur, la lumière des étoiles dans votre âme, et que votre vie soit remplie de miracles en cette époque miraculeuse.
Karen Traduction AD
http://www.whatsuponplanetearth.com/
Au milieu d’une accalmie, la tension peut paraître s’amplifier aux infos et ailleurs, et pourtant il existe encore un flux de synchronicité, si seulement nous nous autorisons à y accéder.
Nous voyons persister, dans le même temps, une énergie trépidante, parce que tant de choses se manifestent pour nous en un temps record… qu’il s’agisse de choses dont nous ne voulons pas, ou de choses que nous désirons. Nous sommes aussi occupés par des choses relatives aux changements de plan. Cependant la période où nous devons transférer des éléments dans les nouvelles sphères touche à sa fin… et cela fut réellement un changement de plan absolu.
Il existe ici désormais une opportunité pour nous, plus que jamais auparavant. Cette opportunité consiste pour nous à pénétrer la réalité des dimensions supérieures. Comme cela a été mentionné dans de précédentes alertes énergie, nous pouvons choisir la voie rapide ou la voie lente. Nous pouvons choisir soit de demeurer dans une ancienne réalité faite de peurs, d’attentes dérisoires, de doute, d’insécurité et de bien d’autres choses du même genre, ou tout simplement nous élever… et faire équipe avec la nouvelle vibration des énergies supérieures qui nous environnent désormais.
La nouvelle vibration/réalité sait qu’il y a une solution très simple à chaque dilemme. Elle sait que nous n’avons pas besoin de faire le tour du pâté de maisons pour traverser une rue. Elle sait que la souffrance et l’effort ne sont plus nécessaires dans le monde nouveau. Elle sait que nous sommes désormais capables de contacter quelqu’un d’autre aux niveaux de l’âme, si seulement nous choisissons de négliger l’illusion de relations dysfonctionnelles, car nos « soi » les plus élevés et les plus subtils sont en réalité tout ce qui existe.La réalité des dimensions supérieures sait que l’objet de notre concentration devient notre réalité… que cet objet devient notre expérience, et que toute chose autour de nous sert à agir à notre niveau… un niveau qui soutient ce que nous choisissons dans nos vies et ce dont nous choisissons de remplir nos têtes. Nos environnements adorent soutenir ce que nous choisissons de créer en tous domaines. Prêts à répondre au moindre signe de notre part… manifestant volontiers ce que nous voulons voir et ce que nous croyons voir. Nous avons véritablement l’autorité des créateurs. Notre seule faute consisterait à refuser de voir notre propre pouvoir en tant que vrais créateurs.
Dans les dimensions supérieures, ce que nous ne choisissons pas de voir, ou ce que nous choisissons d’ignorer ou d’à peine regarder, n’existe tout simplement pas. Nous produisons tout, et plus élevée est notre vibration, plus cela devient apparent. C’est pourquoi le fait de nous concentrer sur le positif nous accordera exactement cela.
Mais alors, qu’est-ce qui crée toutes les scénarios de crise, et les affronts qui se répandent autour de nous ? Tandis que nous commençons à perdre tant de nous-mêmes… à abandonner les aspects qui ne peuvent plus exister dans une réalité de vibration supérieure, nous paniquons à un certain niveau. Nous avons peur de perdre l’existence, et parfois nous ne parvenons pas à réaliser que ce qui reste est seulement la pépite d’or pur de nos véritables « soi ». (c’est d’ailleurs en partie la raison pour laquelle nous prenons du poids… nous ne voulons pas disparaître ! Cependant nous portons aussi les énergies supérieures en nous, ce qui crée une forme physique dont la constitution est plus étoffée. Nous pensions peut-être qu’en vibrant à un niveau plus élevé nous serions plus légers et plus fluides, et voici que nous devenons physiquement plus denses !)
Les crises surviennent parce que nous avons peur de devoir disparaître… Peur de découvrir que ce que nous tenions pour vrai se révèle soudainement caduc. Et alors, qu’est-ce que nous deviendrons ? Est-ce que nous étions tout simplement accrochés à l’illusion de ce que nous pensions être la voie la plus rapide ? À ce que nous pensions être la croyance la meilleure et la plus vraie ? Et dans d’autres scénarios, est-ce que nous nous accrochons à nos peurs parce que nous n’avons rien connu d’autre jusqu’à présent ?
Nous agripper, nous cramponner pour nous sauver nous-mêmes (ou pour sauver « celui que nous pensions que nous étions »), ou partir à l’assaut de ceux dont les croyances sont différentes (ou être nous-mêmes attaqués en raison de nos croyances différentes), tout cela peut devenir une réalité trop prévalente lorsque nous atteignons un échelon vibratoire plus élevé sur l’échelle de l’évolution.
Mais voici l’antidote : dans l’ancien monde, la planète terre fut créée comme un terrain de jeux pour la création et l’expérimentation. Tout et n’importe quoi était autorisé à exister. Il était juste et approprié qu’un large éventail de croyances, et d’expériences découlant de ces croyances, y trouvent un refuge ou un terrain de jeu. De ce point de vue également, l’absence de jugement était juste et appropriée, puisqu’il n’y avait ni vrai ni faux, du fait que tout était permis et que nous produisions tout.
Mais nous vibrons désormais à un niveau plus élevé. Nous n’avons pas besoin de zigzaguer sur une centaine de routes pour atteindre notre destination. Nous n’avons pas besoin de naviguer sur un marécage de croyances sans fin… en nous accrochant à ces énergies plus denses, et en nous heurtant à de si nombreuses opinions différentes et à des croyances variées.
Dans les dimensions supérieures, il n’existe que peu de croyances et peu de scénarios. Et si nous pouvons y pénétrer, nous serons alors en alignement avec les dimensions supérieures, et tout le reste existera tout simplement dans la réalité d’un vieux monde incapable de nous atteindre.Vous vous demandez peut-être : « Quelles sont donc ces croyances ? »
Nous pouvons choisir de croire que les autres nous font du tort, ou bien que tout est toujours dans un ordre divin parfait. Nous pouvons choisir de savoir que nous en sommes tous à la même page, même si cela s’exprime d’une centaine de manières différentes. Car finalement, au cœur de nos désirs, nous sommes tous un.Lorsque nous trouvons une similitude ou une simultanéité avec quelqu’un d’autre, c’est tout simplement que nous identifions une unité, une communion d’idées dans un domaine, ou sur un sujet, ou une voie semblable que nous avons choisie pour exprimer nos désirs aux niveaux les plus élevés. Lorsque cela se produit, nous ressentons que nous sommes parents par l’esprit, de la même race, et unis avec les autres de manière spéciale et vraiment magnifique, ce qui fait naître un alignement. Cet alignement crée une ouverture, un canal qui déverse davantage d’énergie de la Source à travers nous, régulièrement et sans résistance… car la résistance a toujours pour effet de bloquer le flot de la lumière.
Lorsque nous sommes capables de savoir que dans la grande majorité des cas nous voulons tous la même chose, bien que nous puissions exprimer cette même chose de différentes manières, nous découvrons alors que nous n’avons pas besoin d’attaquer, d’injurier ou de critiquer les croyances de quelqu’un d'autre.
Ce que nous laissons aller quand davantage de lumière pénètre la planète et nous pénètre également en tant qu’individus, ce sont nos modes d’expression personnels de niveau inférieur, et nos visions de l’ancien monde. Si nous sommes capables de nous élancer et d’arriver en unité et en harmonie à la même page que tout les autres et avec une vision d’un niveau plus élevé, alors nous pouvons éviter tous les conflits. Il existe de nombreux chemins pour mener au ciel, mais une fois que nous y sommes parvenus, les chemins que nous avons empruntés deviennent un sujet mineur.
Vous souvenez-vous de vos frères et sœurs aux niveaux de l’âme ? Vous souvenez-vous comment nous avons tous accepté de prendre sur nous tant d’erreurs et d’obscurité afin de les transmuter ? Vous souvenez-vous que nous sommes tous ensemble une grande famille unie avec la même mission et le même but ? Vous souvenez-vous de notre objectif commun d’élever la vibration de la planète au travers de nous-mêmes ? Vous souvenez-vous que nous avons tous une mission très précise, ou un projet, afin de donner naissance au monde nouveau au travers de nos passions, de nos centres d’intérêts, de nos domaines d’expertise ?
Je veux vous dire que si vous êtes désormais aligné sur votre passion, sur votre joie (ou sur un but spécifique pour créer le monde nouveau), vous allez continuer à rencontrer les synchronicités les plus étourdissantes que puissiez imaginer. Ce champ d’expériences vous placera en alignement avec la réalité des dimensions supérieures. Dans le grand plan des choses, les gadgets sont complètement insignifiants. Vous agiter pour des bricoles et vous concentrer sur elles aurait un seul effet : éloigner de vous l’énergie inestimable qui vous permettrait désormais de connaître le ciel. Élancez-vous et dépassez cela. Une extraordinaire étendue d’expériences célestes attend simplement que vous vous y précipitiez.
Je souhaite que le Ciel soit dans votre cœur, la lumière des étoiles dans votre âme, et que votre vie soit remplie de miracles en cette époque miraculeuse.
Karen Traduction AD
http://www.whatsuponplanetearth.com/
Aucun commentaire:
Publier un commentaire