Les plaisirs de Nathalie

J'aime la vie, les gens, la nature, les animaux. J'aime la recherche.

Je suis étudiante en hypnose. J'ai fini mon cours de PNL et je suis enfin maître pénéliste.


jeudi 3 mai 2007

Histoire de souris



Sujet : La trappe à souris (leçon de vie)

Une souris regarde par la fente d'un mur pour voir ce que le fermier et son épouse avaient acheté comme paquet. Quelle nourriture il pourrait contenir?
La souris découvrit que c'était une trappe a souris.
Retraitant à la basse-cour, la souris criait un avertissement:
Il y a une trappe à souris dans la maison ! Il y a une trappe à souris dans la maison !
Le poulet dit, M. Souris, je peux dire que c'est une profonde inquiétude pour vous, mais elle est sans importance pour moi. Je ne peux pas être tracassé par ça.
La souris s'est tournée vers le porc et lui a indiqué que, Il y a une trappe à souris dans la maison ! Il y a une trappe à souris dans la maison ! Le porc a sympathisé, mais dit, je suis très désolé, M. Souris, mais il n'y a rien que je peux faire pour vous. Soyez- assuré que vous êtes dans mes prières.
La souris s'est tournée vers la vache et dit : Il y a une trappe à souris dans la maison ! Il y a une trappe à souris dans la maison ! La vache a indiqué, Je suis désolé pour vous, mais ce n'est pas de mon affaire.
Ainsi, la souris est revenue à la maison, déprimée, pour faire face seule à la trappe souris du fermier.
Cette nuit là, un bruit a été entendu dans toute la maison, comme le bruit d'une trappe à souris attrapant sa proie.
L'épouse du fermier s'est précipitée pour voir ce qu'ils avaient attrapé.
Dans l'obscurité, elle n'a pas vu que c'était un serpent venimeux dont la queue était prise dans le piège. Le serpent a mordu l'épouse du fermier.
Le fermier s'est précipité à l'hôpital avec sa femme. Plus tard la fermière est retournée à la maison avec une fièvre. Chacun de vous connaît que l'on combat une fièvre avec du potage de poulet frais, ainsi le fermier a pris le poulet de la basse-cour pour l'ingrédient principal du potage.
Son épouse dégénérait, ainsi les amis et les voisins venaient pour se relayer au chevet de la fermière, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Pour les alimenter, le fermier a envoyé à la boucherie le porc.
L'épouse du fermier n'a pas passé la semaine, elle est morte. Beaucoup de personnes sont venues pour son enterrement, le fermier a du faire abattre la vache pour fournir assez de viande pour tous.
La souris qui était assise dans son trou regarda la scène avec une grande tristesse.
Ainsi, la prochaine fois que vous entendez quelqu'un qui fait face à un problème et que vous pensez qu'il ne vous concerne pas, rappelez-vous quand l'un de nous est menacé, nous sommes tous en danger. Nous tous sommes impliqués dans ce voyage appelé la vie.

Aucun commentaire: