Les plaisirs de Nathalie

J'aime la vie, les gens, la nature, les animaux. J'aime la recherche.

Je suis étudiante en hypnose. J'ai fini mon cours de PNL et je suis enfin maître pénéliste.


jeudi 3 mai 2007

Allumez la grille



Allumez la grille.
Shelley a eu un accident. Sa voiture a atterri à l'envers dans un cours d'eau. A ses côtés, son petit garçon. Au moment où elle pensait qu'elle allait mourir alors qu'elle se noyait, elle a vu des êtres de lumière qui lui ont transmis des messages. Elle a survécu mais son petit garçon ne s'est «réveillé» que plusieurs jours plus tard. L'histoire complète.
Après l'accident, J'ai continué à entendre des voix et d'être dirigée à travers des visions et le fait de voir des auras. Inutile de vous dire que j'étais on ne peut plus paniquée. Après un certain temps, je leur ai demandé: "Que me voulez-vous?" Alors ils me parlaient de l'amour pour l'univers et comment les choses se sont mises sérieusement à se dégrader. L'Humanité est entrée dans une spirale hors contrôle et a perdu sa vraie connexion avec Dieu et la Terre. Ils veulent désespérément que je donne aux humains ce message de l'Au-delà: Nous avons la capacité d'unir cette planète en une seule race où tous vivraient dans la paix et la prospérité. Ce pouvoir est à l'intérieur de nous tous. Lorsqu'il est combiné avec l'énergie d'amour des autres humains, nous pouvons faire pour cette planète ce que j'ai fait pour mon fils. Nous pouvons raviver la Terre et la catapulter dans un état de guérison. Avec cette guérison, débutera une nouvelle phase de l'humanité. Nous connaîtrons alors une période de paix et d'harmonie. Tout ce dont nous avons besoin c'est d'unifier nos intentions en consacrant une seule heure de notre temps.
Pendant que les voix et les visions déferlerlaient devant moi, j'ai appris comment procéder pour que ce rêve se réalise. Nous devons cependant être nombreux sur cette planète pour que ce projet soit un succès. À l'instart de mon fils qui a reçu la visite de dizaines de personnes dans sa chambre, les êtres humains de tous les coins du monde doivent s'unir. Tous les habitants ne sont pas requis, seulement des représentant de tous les pays. Nous pouvons le faire. Nous avons besoin de rassembler suffisamment de personnes pour rallumer l'énergie divine du système de la planète et de prendre un nouveau départ comme nous l'avons fait avec mon fils.
Ce projet global d'intention d'amour est absolument réalisable. Votre intention de l'accomplir peut changer le futur de cette planète. Je discuterai des détails du plan dans la phase trois de ce site. Je vous donnerai les directives à suivre et vous découvrirez que vous avez besoin de très peu de choses pour devenir l'ambassadeur de lumière de notre maison, la planète Terre. Je vous supplie de vous joindre à moi afin de rallumer la Grille le 17 juillet 2007 à 11:11, heure de Greenwich
document.write(localTime);
— 07:11 (7:11 AM) dans votre fuseau horaire — , et d'ajouter votre énergie à ce projet. Il en coûtera seulement une petite heure de votre temps pour guérir cette planète et l'aider à entrer dans une ère de paix mondiale, je vous le promet. Mon fils et moi sommes des exemples vivants de la puissance de cette énergie positive et de ce que les humains sont capables d'accomplir quand ils s'unissent dans une intention d'amour. L'Amour est le langage universel dans notre monde et dans l'Au-delà.
Que l'Amour et la Lumière vous accompagnent et nous accueillent dans la prochaine phase de l'humanité. Joignez-vous à nous et faites partie de cette aventure passionnante.
Préparation de la journée
Plusieurs personnes m'ont demandé ce qu'elles pouvaient faire avant que nous allumions la Grille. J'ai reçu un message en réponse à cette question. C'est d’ailleurs la question qu’on me pose le plus souvent.
Premièrement, les Êtres de lumière disent que Bradfield nous a fournit une prière de connection dans les paroles de la chanson Be Still Thy Soul de l'album Spiritual Beings on a Human Journey. Ils m'ont dit de demander aux gens d'écouter comme si cette voix angélique leur parlait directement. Écouter avec votre âme vous permettra de comprendre que cette chanson sert à vous connecter. Cela leur donne la permission de se connecter avec votre consentement. Ils ont dit d'ouvrir votre coeur et d’amasser les filaments d'or en forme de spirale, "lumière liquide" qui vit dans l'aura de l'être humain. Cette concentration de filament va renforcer le lien et l'étendre en dehors du plexus solaire. Ceci est la corde qui unie l'humanité à la conscience collective ou la corde qui nous unie à Dieu. Normalement je la vois comme de petits filaments, mais je les ai vu plus larges chez plusieurs personnes. Ils ont dit d'écouter et de ressentir la musique, ce qui permettra à l'âme de se connecter et de se souvenir. Les Êtres de Lumière peuvent ainsi nous faire des minis élévations de fréquence. C'est ainsi qu'ils me l'ont présenté:
Pensez à une série d'évènements heureux de votre vie, par exemple votre plus tendre baiser, la joie de manger une crème glacée ou l'effet du soleil sur votre visage après un long hiver. Ils étaient vraiment explicites quant aux détails. Votre sourire en voyant la tendresse d'un enfant ou le plaisir pur que vous ressentez en vous lavant les mains sous l'eau chaude avec un savon parfumé. Les exemples n'avaient plus de fin. À la base, ils me faisaient prendre conscience que notre vie est remplie de milliers de petits moments gratifiants, mais nous choisissons d’être malheureux. Ils disent également que même les gens qui vivent dans une extrême pauvreté ont eux aussi de grands moments de joie s'ils choisissent de les ressentir. Quand un amant touche votre peau ou que votre enfant vous sourit. Si nous, les humains, prenions un peu de temps à chaque jour pour se souvenir des moments heureux, nous augmenterions collectivement la féquence planétaire un peu plus chaque jour et ce, presque sans effort. Cela va aussi augmenter la fréquence vibratoire des humains qui y participent. Fermez les yeux et souvenez-vous d'un moment heureux ou d'une sensation bienfaisante qui vous a apporté du plaisir et soyez reconnaissant de l'avoir vécu. Même si vous en dénombrer seulement quelques-uns, c'est excellent! En pratiquant cet exercice, vous prendrez conscience de la quantité des moments qui vous rendent heureux. Votre bonheur deviendra ainsi contagieux et il se transmettra aux champs d'énergie des personne qui vous entourent.
C'est ici que la chanson entre en scène. Cette pièce fut transmise à Bradfield avec l'intention de rejoindre le plus de gens possible pour cet exercice. C'est une prière d'invitation à se connecter à la conscience universelle et de permettre aux humains de s'abandonner et d'avoir foi dans le fait que tout sera accomplit avec croyance et confiance. Les paroles énoncent clairement ce que signifie le mot intention : la fréquence et les tonalités vont faciliter l'ouverture et la connection. À ma demande, Bradfield a accepté de rendre disponible le téléchargement gratuit de Be Still Thy Soul. Nous sommes bénis d'avoir la capacité de créer un mouvement de lumière autour de nous. Le choix nous appartient ! Nous devons simplement de croire les mots auxquels nous acquiescons et offrir ouvertement et volontairement notre être à l'univers pour cette divine connection.
Ensemble, le 17 juillet à 11h11, allumons la grille !

- Le site du projet de Shelley Yates
- L'histoire et le projet en diaporama PPS

Aucun commentaire: